gototopgototop

Salvatore Abbruscato

Sito ufficiale del docente in pensione Dott. Salvatore Abbruscato

recito_rid_cornice

Il teatro secondo Goethe

img_1264708538172_1431img_1264708538172_1431

Vorrei che il palcoscenico fosse sottile

come la corda di un funambolo

affinché nessun inetto

vi ci si arrischiasse sopra...



La missione nel Congo di Rino Martinez PDF Stampa E-mail
Scritto da Rino Martinez   
Mercoledì 25 Novembre 2015 21:54
 

Ali per Volare Onlus

 

Fondateur et Président: Rino Martinez Gaspare

Rue Cesare Terranova, 8 – 90131 Palerme (Italie)

  1. :  +393287412927  - Codice Fiscale: 97217820824

www.alixvolare.it - www.rinomartinez.com - -

mail: Questo indirizzo e-mail è protetto dallo spam bot. Abilita Javascript per vederlo. Questo indirizzo e-mail è protetto dallo spam bot. Abilita Javascript per vederlo.   / Questo indirizzo e-mail è protetto dallo spam bot. Abilita Javascript per vederlo. Questo indirizzo e-mail è protetto dallo spam bot. Abilita Javascript per vederlo.

Palermo 23 Novembre 2015

 

Tous les partenaires Congolaise de «Ali per Volare Ong»:

 

$1-        Rotary Club Brazzaville

$1-        Fondation Congo Assistance

$1-        Organisation Mondiale de la Santè

$1-        World Health Organization Africa

$1-        Communauté européenne au Congo

$1-        Universite Marien Nguabi (Scienses de la Santè Departemen de Medicine)

$1-        Television Nationale Congolaise (Directeur Gèneral Jean OBAMBI)

$1-        Ministère de la Santé

$1-        Ministère du Développement de Forest – Ministre S.E. Henri Djombò

$1-        Le Ministre des Sports - S.E. Alfred Opimba

$1-        Ambassadeur d'Italie au Congo S.E. Andrea Mazzella

$1-        Tous les représentants locaux, les autorités administratives et la police des régions de la Likouala, de la Cuvette Ouest et la Sangha

            Chers amis et partenaires qui collaborent avec l'ONG «Ali per Volare", le moment est venu de réaliser de façon concrète notre santé et projet humanitaire que depuis 2009, nous sommes engagés dans la grande forêt équatoriale congolaise pour assurer une action de santé itinérant en faveur des peuples autochtones «Pygmées et Bantou» qui souffrent de maladies graves que nous traitons avec notre équipe de soins de santé gratuitement.

En 2007, après avoir fait une exploration dans la forêt, je décidai de commencer une campagne de mesures de santé voyager dans les villages dans le district de Enyellé.

En fait, après les réunions importantes avec les autorités locales, les autorités du Gouvernement congolais, mes amis du Rotary Brazzaville, ont commencé la mission voulue par Rino Martinez Gaspar "président Ali per Volanre"et en 2009, nous avons commencé cette expérience extraordinaire en faveur d'un grand nombre les enfants, les femmes et les hommes à risque d'extinction en raison de maladies comme PIAN, la lèpre, la malnutrition, le paludisme, le sida, etc .

De 2009 à aujourd'hui, nous avons créé de nombreuses missions humanitaires et nous avons sauvé la vie de beaucoup de nos frères dans le nord du Congo dans les régions suivantes: la Likouala, la Sangha et de la Cuvette Ouest.

Je tiens à souligner que la situation de la santé dans la région Likoulala est très grave et nous tous ensemble, nous ne pouvons pas perdre de temps pour agir.

Tous les autochtones pygmées dans tout le nord du Nord du Congo et l'ensemble de l'Afrique sub-saharienne souffre des mêmes maladies graves. Par conséquent, l'action de prévention et de santé commandée par Rino Martinez - président de ONG "Ali per Volare" est certainement le modèle de soins de santé à l'exportation vers toutes les régions de l'Afrique subsaharienne.

Au cours de cette mission santé et de prévention, nous demandons à nos partenaires de fournir certains services importants, chacun doit offrir une contribution concrète à l'organisation qui Rino Martinez Gaspar demander à chaquen partner pour la réalisation de la mission en question.

En Janvier 2016, «l’ONG Ali per Volare», présentera une proposition pour un partenariat pour la logistique et pour les médicaments, les véhicules, l'ambulance et l'obtention des autorisations ministrei gouvernement et tous les autorités locales.

Je lance un appel

à tous les partenaires prestigieux congolais qui travailler avec des «Ali per Volare ONG» pour collaborer concrètement avec notre ONG", déjà, la prochaine mission médicale pour « Avril - Mai 2016», qui sera faite dans les régions suivantes: la Likouala et la Cuvette Ouest.

Au mois d'Avril-Mai, à Dongou (Likouala) et Mbomo (Cuvette Ouest), nous allons aussi, avec le Rotary, la cérémonie pour la construction de l'eau potable de fourrage.

Au cours de cette mission santé et de prévention, nous demandons à nos partenaires de fournir certains services importants, chacun doit offrir une contribution concrète à l'organisation qui Rino Martinez Gaspar, demander à chaque partenaire dans la réalisation de la mission en question.

En Janvier 2016, «Ali per Volare ONG», présentera son partner congolais une proposition de collaboration pour la logistique, de l'organisation, pour le besoin de médicaments, véhicules, ambulance et d'obtenir les autorisations nécessaires pour les ministres du gouvernement congolais et toutes les autorités locales.

Par conséquent, je vous demande poliment de nous donner une réponse claire à ces exigences fondamentales que nous pemetterà à construire pour les futures de grandes et importantes Mission pour le peuple congolais.

M. Christian Bassega (responsables Ali per Volare Congo), avec Monsieur Arnaud Ngami Gerry et Daniel Nguila, représentent Rino Martinez Gasparau Congo pour des réunions avec les partenaires et surtout pour l'organisation de la nouvelle mission du Avril/ Mai 2016.

Pour la mission «Cœur pour la Vie - Avril / Mai 2016», Rino Martinez arrive au Congo avec trois médecins et deux bénévoles.

L’Europe, connaît une période historique d'une grande difficulté, mais Rino Martinez et l’ONG Ali per Volare, intention de continuer.

 

Rino Martinez prèsident de «Ali per Volare», entend poursuivre, continuer courageusement le projet de la coopération internationale en faveur des populations autochtones et bantou du Congo.

En Janvier 2016, je vais envoyer à tous les partenaires congolais qui participeront à la nouvelle mission, présentera un document officiel où le programme de santé et les demandes spécifiques de collaboration qui nous permettront de mettre en œuvre le projet à Mbomo et Dongou - Impfondo, Enyellé et Brazzaville.

Je suis impatient de votre réponse importante.

               le President e fondateur - Ali per Volare Onlus

                                Rino Martinez Gaspare

                                                                                        

 
Indietro

Sei qui: Riflessioni La missione nel Congo di Rino Martinez